Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bonjour à tous!

    A-chan
    A-chan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

    Message  A-chan Mer 14 Mar - 21:11

    Bonjour, bonjour, alors petite présentation, je vais faire de mon mieux je n'ai jamais été très douée ^^
    Alors je m'appelle Nocchi ou de mon vrai prénom Léa. J'ai 17 ans et je suis en première au lycée des Arènes.
    J'ai commencé à écouter de la Jpop en troisième (d'ailleur mon pseudo est le nom d'une chanteuse japonaise) que j'écoute encore aujourd'hui. Une amie m'a fait écouter du Big Bang en seconde et j'ai tout de suite apprécié! :)
    Après mon groupe préféré est T-ara, j'aime beaucoup ce qu'elles font et Eunjeong et Jiyeon sont de très bonnes actrices (Dream High 1 et 2)!
    Mais j'aime bien tout les groupes de K-pop en général.
    Je suis passé aussi par la Taiwan-pop (Rainie Yang...)
    Ah oui j'oubliais, je suis une fan inconditionnelle du Yaoï! :D
    Les cultures coréenne et japonaise m'intéressent beaucooup c'est pour ça que je ne manque aucun TGS et je suis allée à Paris pour la Japan expo! (Même si c'est plus culture japonaise que coréenne)
    Cette idée de site est vraiment génial depuis le temps que j'en attends un >< Merci! :)
    Bon et bien assez longue présentation en fait --' J'espère que ça va pas vous endormir :)Ciao!
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message  Suna Jeu 15 Mar - 7:08

    Welcome On The Boeard Nocchi !
    Encore une Arènnienne ! Décidément on est beaucoup *-*

    "Après mon groupe préféré est T-ara, j'aime beaucoup ce qu'elles font et Eunjeong et Jiyeon sont de très bonnes actrices (Dream High 1 et 2)!"

    Tout à fait d'accord avec toi ! Dream High est sûrement l'un des meilleurs drama au monde *-*

    "Cette idée de site est vraiment génial depuis le temps que j'en attends un >< Merci! :)"

    Merci à toi de participer ! D'ailleurs si tu connais d'autres personnes sur Toulouse qui serait intéressé par ce projet, n'hésite pas à leur donner le lien du forum :D

    Encore bienvenu et n'oublie pas de lire le règlement du forum !
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message  DongSoo Sam 17 Mar - 7:21

    Weeeeeelcoooome!!!!
    Je suis d'accord avec Asya, c'est un des meilleur drama :D

    Y a un groupe sur facebook, mais il est fermé alors si tu connais personne qui y est ben ca sert a rien :)

    Et ouais ce serait cool si tu pouvais faire de la pub ;)

    Mujigaemy
    Mujigaemy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message  Mujigaemy Sam 7 Avr - 10:16

    Yeah Léa! :3 Eh oui dream high, que de souvenirs hein :p Paris, la JE, et tout et tout, à refaire! ♥


    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:51