Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Yo, amigos ~

    xaxatw
    xaxatw


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 29
    Localisation : SHINee World

    Yo, amigos ~ Empty Yo, amigos ~

    Message  xaxatw Ven 16 Mar - 21:56

    Annyeong ~ Je m'appelle Axelle, ou xaxa, c'est comme vous voulez. XD J'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis en p1ère Art Pla'aux Arènes (& j'adore Mujigaemy ♥)
    Je connais la kpop depuis environ un an et demi et je pense que je ne peux plus vivre sans, je vis avec au quotidien en fait. J'ai connu grâce à des amies, mais je m'intéressais au départ un peu à la J-pop et à l'Oshare (SuG, LM.C, AnCafe...)Ce genre de musique me fascine, parce qu'il regroupe en fait un peu tous les genres et de mêler chant, danse et rap je trouve que c'est juste génial. Les boysband et girlsband sont vraiment impressionnants, et ce que je trouve formidable c'est qu'ils sont proches de leurs fans. Les groupes que j'écoute le plus souvent sont SHINee, Infinite, U-Kiss, BEAST et MBLAQ, mais je m'intéresse un peu à tout, que ce soit CN Blue et FTI ou T-ara et Girl's Day. Je me revendique fièrement Shawol, Inspirit et Kissme et ça n'est pas près de changer ~
    Hors musique asiatique, j'écoute pas mal Queen, The Beatles et d'autres vieux groupes pop/rock, mais j'adore Avril Lavigne, Katy Perry, Lady Gaga et je suis dingue de la voix de Adele.
    En dehors de la musique qui occupe un immense partie de ma vie, j'aime dessiner, chanter, et passer pour une groupie hystérique en dansant dans les couloirs du lycée. xD
    Je suis plutôt quelqu'un de tolérant, et je m'entends bien avec la plupart des gens, même si j'ai un peu l'air timbrée sur les bords (et que j'ai un humour assez space). Bref', je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, j'espère juste qu'on s'entendra bien. :3

    Le forum est superbe (j'avoue, j'ai craqué pour la bannière Block B!) et c'est une très bonne idée de l'avoir créé, je pense que ça facilitera l'organisation de projets et flashmobs ~

    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    Yo, amigos ~ Empty Re: Yo, amigos ~

    Message  DongSoo Sam 17 Mar - 7:08

    Haha! Bienvenue Mademoiselle Assiduité xD (c'est ton nouveau surnom)

    L'Oshare c'est le bien xP Et... Tu le sais peut etre pas mais c'est grace a moi que tu connais la Kpop (non je ne me jete pas de fleurs x))

    Danser dans les couloirs... C'est tellement bien :o
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Yo, amigos ~ Empty Re: Yo, amigos ~

    Message  Suna Sam 17 Mar - 11:46

    Welcome on the board !
    Encore une Arènienne ! Ca fait plaisir 8D Si on faisait un battle du lycée ayant le plus d'inscrits sur le fofo je suis sur qu'on gagnerait.

    Je confirme ! Danser dans les couloirs c'est juste incroyablement exaltant ! 8D

    Bref, en tout cas je suis contente que la bannière et le concept du fofo te plaisent, je dis ça à chaque fois mais si tu connais des gens qui seraient intéressés n'hésite pas à les inviter ! :D
    xaxatw
    xaxatw


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 29
    Localisation : SHINee World

    Yo, amigos ~ Empty Re: Yo, amigos ~

    Message  xaxatw Mer 21 Mar - 14:02

    @DongSoo : Ca va rester jusqu'à la fin de mes jours? xD En fait je connais depuis fin 3e, mais je ne m'y intéressais pas trop, à l'époque j'étais plus "Maya! Bou ! Takeru!" et animes en tout genres. éwè

    @Suna : Vi, encore une Arènienne ! Décidément, je crois qu'on a envahi le lycée. Les gens ont fini par s'habituer à m'entendre ressortir les répliques du SHINee World ou à me voir tenter désespérément de reproduire Lucifer. xD
    Je ferai passer le message aux gens que je connais mais je pense que Mujiaemy l'a déjà fait. ^^

    Merci pour l'accueil ! :D
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    Yo, amigos ~ Empty Re: Yo, amigos ~

    Message  DongSoo Mer 21 Mar - 14:55

    Oui ca restera tout au long de ta vie ;D
    xaxatw
    xaxatw


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 29
    Localisation : SHINee World

    Yo, amigos ~ Empty Re: Yo, amigos ~

    Message  xaxatw Ven 6 Avr - 16:52

    @DongSoo : Les hamsters assidus vaincront !

    Contenu sponsorisé


    Yo, amigos ~ Empty Re: Yo, amigos ~

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:30