Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Suna : l'administratrice se présente !

    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Suna : l'administratrice se présente ! Empty Suna : l'administratrice se présente !

    Message  Suna Mar 6 Mar - 19:21

    PRESENTATION GENERAL

    Prénom ou pseudo : Prénom : Asya, Pseudo : Suna ou Rei Suna
    Origine du pseudo* : Suna vient du prénom de l'héroïne de la BD Coréenne "Souvenirs d'Amour"
    Age (facultatif) :15 ans
    Collège / Lycée / Emploi : Lycée des Arènes en Arts Plastiques !
    J'aime : Je ne sais pas pourquoi j'ai imposé cette question, c'est beaucoup trop vague non ? Bon comme il faut répondre quelque chose je vais dire : le chocolat *-*
    Je n'aime pas :Quand les idoles ont des emmerdes. Je m'explique : la polémique sur les Block B qu'il y a en ce moment me met le morale à zéro u.u
    Tes talents :Je joue de la guitare depuis plusieurs années, et je me débrouille en danse. A part ça je commence à pratiquer le coréen et vais prendre des cours de chant l'année prochaine :D (Je chante extrêmement faux)

    A KPOPER IS HERE !

    Groupe(s) ou artiste(s) favoris :TEEN TOP ! Vous avez une Angel devant vous !
    La raison de cette préférence ? :Quand je les écoutes je me sent bien, quand je les voies (en photos) je me sent bien, quand je les regarde danser j'ai envie de les imiter et bordel de dieux je les aime. (C'est une raison suffisante ou ? ... ._.)
    Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? :2 ans ! Je viens de les inaugurer !
    Comment l'as-tu découvert ? :C'est tout bête : quand je suis allé en Chine j'ai découvert un super artiste : Show Luo. Oui j'ai en effet commencé par la Taïwan Pop avec lui, Rainie Yang, les Hit-5 etc ... puis j'ai déniché une vidéo des C.N Blue et j'ai découvert le mouvement Kpop *-*
    On a tous un amour platonique, quel est le tient !? :Lee ByeongHeon ! L.Joe quoi, le Mischievous Rapper de mes bien aimés TEEN TOP !
    Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) :La K-pop c'est pour moi comme le petit déjeuner le matin : sans, je craque avant midi. Oui je dit n'importe quoi mais j'avais pas d'autres exemples à vous donner u.u La Kpop est différent de tout les autres styles de musiques et de toutes les autres industries musicales du monde, elle te fait rêver et te prouve que quand on veut on peu. Grâce à la Kpop j'ai rencontré des personnes merveilleuses, des personnes avec qui je pouvait parler de ma passion. C'est pour tout cela que j'aime cette vague venue du pays du matin calme.

    A PROPOS DU FORUM ...

    Quel est ta première impression ? :Je dirais que j'ai fait du assez bon boulot, j'attends vos avis tout de même ! XD
    Comment l'as tu découvert ? :A vrai dire ... je l'ai crée (c'est fou non ?)
    Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? :D : En tant qu'administratrice et créatrice, je vous souhaite de vous amuser ! Si j'ai crée ce forum c'est pour qu'on puisse faire bouger les chose, que nous nous amusions tout en nous faisons remarquer en tant que ville française ayant le culot de danser devant la mairie un Samedi après midi ! Ya pas que Paris, y'a Toulouse aussi !
    Foufi_Jester
    Foufi_Jester


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Suna : l'administratrice se présente ! Empty Re: Suna : l'administratrice se présente !

    Message  Foufi_Jester Mer 7 Mar - 20:36

    Bonjouuur Admin ! Je compte ur toi pour nous donner du rêve ! :)
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Suna : l'administratrice se présente ! Empty Re: Suna : l'administratrice se présente !

    Message  Suna Mer 7 Mar - 20:46

    Compte sur moi ;D
    Comme je le dit dans le règlement, si vous avez de quelconques questions n'hésitez pas ! Et puis je poffinerais le graphisme demain, ya encore pas mal de bug u.u
    Foufi_Jester
    Foufi_Jester


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Suna : l'administratrice se présente ! Empty Re: Suna : l'administratrice se présente !

    Message  Foufi_Jester Mer 7 Mar - 20:57

    Ah ? Moi tout marche bien, c'est parfait ! :D
    *mode fan de kpop on*
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Suna : l'administratrice se présente ! Empty Re: Suna : l'administratrice se présente !

    Message  Suna Mer 7 Mar - 21:02

    Oui mais il manque des trucs, genre le logo quand un nouveau message est posté etc ...
    Oui alors la page de présentation et plein d'autres détails qui me stressent u.u
    gwal33
    gwal33


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans le lit de Jiyoon

    Suna : l'administratrice se présente ! Empty Re: Suna : l'administratrice se présente !

    Message  gwal33 Mer 7 Mar - 22:24

    Bonjour, ô Admin.
    C'est marrant que t'es connue par la Taiwan Pop :D
    Je troue Rainie Yang trop belle (je l'ai connue du drama Why Why Love (si je me rappelle bien) )
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Suna : l'administratrice se présente ! Empty Re: Suna : l'administratrice se présente !

    Message  Suna Jeu 8 Mar - 7:17

    Ha ha bonjour à toi XD
    Oui moi j'lai connu par son rôle dans Hi My Sweetheart avec Show :D
    broskia
    broskia


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 27
    Localisation : toulouse

    Suna : l'administratrice se présente ! Empty Re: Suna : l'administratrice se présente !

    Message  broskia Jeu 8 Mar - 20:27

    t'oublie que tu dessine extrêmement bien ;)

    Contenu sponsorisé


    Suna : l'administratrice se présente ! Empty Re: Suna : l'administratrice se présente !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:51