Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte !

    TheLouloutte
    TheLouloutte


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte ! Empty C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte !

    Message  TheLouloutte Lun 12 Mar - 21:04

    Je sais pas quoi mettre comme présentation, donc je vais improviser !

    J'ai connu le forum grâce à une pub sur un groupe de Kpopiens toulousains via Facebook :3

    Je suis TheLouloutte ou de son vrai prénom Louise. J'habite sur Toulouse, j'ai 15 ans ( bientôt 16 U.U ! ) et je connais la KPop depuis environ 6 - 7 mois :3
    Bon, comme vous pouvez le voir, je suis une Primadonna, pour l'instant que ça... Excusez moi, autres fans clubs, mais je ne vénère que Lee Hong Ki en ce monde ! (Hihi ~)

    Sinon, j'ai d'autre plaisir ou adoration comme, les mangas, la culture asiatique (bon je ne vais cacher à personne que la culture qui m'intéresse le plus sont, et celle coréenne, et aussi japonaise.. ), j'adore la musique, c'est pour ça que j'ai très vite accroché la KPop. Hum... Comme chanteur américain, Beyonce est mon idole *O*

    Ah oui ! J'allais oublier ! Je suis une Yaoiste pure et dure ! Le yaoi, c'est le bien !!

    Hihi !! N'hésitez pas à me poser pleiiins de questions !!
    Annyeong ~


    Dernière édition par TheLouloutte le Dim 1 Avr - 15:53, édité 1 fois
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte ! Empty Re: C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte !

    Message  Suna Mar 13 Mar - 17:52

    Bienvenu The Louloutte !
    Et je suis tout à fait d'accord avec toi, le Yaoi c'est le bien ! 8D
    Tu as raison de vénéré HongKi, ce type est l'incarnation du bien *-* De 1 il est mignon, de 2 il chante comme un dieu et de 3 : il joue magnifiquement bien (You're Beautilful) !
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte ! Empty Re: C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte !

    Message  DongSoo Mer 14 Mar - 15:42

    Welcoooooooooooooome!!!!!!
    Yaoi as tu dis?????? *o* Une Yaoiste de plus dans ce monde!!!
    Le yaoi c'est le bien comme tu dis!!! :D
    TheLouloutte
    TheLouloutte


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte ! Empty Re: C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte !

    Message  TheLouloutte Dim 1 Avr - 15:51

    Oui, le Yaoi c'est le bien !! xD
    Oui ! Il est parfait. Je ne sais pas comment exprimer mieux ce qu'est HongKi. Il est un tout, une perfection en lui même. Une étoile, un lune, une galaxie, une.. !

    Hum ... :D

    Contenu sponsorisé


    C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte ! Empty Re: C'est qui ?? C'est qui ?? C'est TheLouloutte !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:22