Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w=

    JongHyun
    JongHyun


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w= Empty Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w=

    Message  JongHyun Jeu 22 Mar - 16:30

    Salutation mesdames, surtout mesdemoiselles et messieurs les Kpopers! :D
    Je vais faire une courte présentation, histoire d'introduire moi-même, même si j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée... Hu hu hu =w=

    Alors! Je me surnomme JongHyun (oui, je l'aime et il n'est qu'à moi maintenant ~ 8D MWAHAHAHA) et... ce n'est pas mon vrai prénom! Ouais, promis U_U
    Hm... Sinon! Je suis une fille! J'ai 15 ans, je connais la K-Pop depuis pas longtemps puisque ça va faire un an mais avant je ne vivais que pour la J-Pop durant environ 4 ans alors j'étais déjà portée musique asiatique, hein! xD

    Je n'ai pas de dont ou de truc particulier, disons plutôt que je parle pour ne rien dire et que je suis très très très bavarde °0°! Oui, je sais, ça ne se voit pas du tout, mais pas de soucis, je vais m'améliorer... =w=

    J'AIME TOUT LE MONDE POURVU QU'IL NEM LA KPOP 8D

    Sinon... Je suis une Shawol! Evidemment ~ Une Blinger même! xDD Mais mes autres groupes préférés sont entre autre masculins, ce qui ne m'empêche pas d'aimer les girls band.

    [ JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI DIRE °°
    Mais ça ne m'empêchera pas de continuer à vous raconter ma vie de Arbre à Zèbre -w-
    ... Même si je pense que personne n'aura le courage de lire ce message jusqu'à la fin 8DD ]

    AH OUI! La raison de ma venue sur le forum mis à part que j'aime la K-Pop =w=
    Bah... Entre autre pour la (les?) flashmobs! °0° On m'en avait parlé, et comme je suis intéressée je suis venue sur le forum!!

    Voili voulou ~ Si vous avez la moindre question, je peux y répondre et parler pendant des dizaines d'années avec vous sans problèmes xDD

    CIAO TOUT LES KPOPERS!! ~ 8D


    Je m'aiiiiiiiiiiime =w=
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w= Empty Re: Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w=

    Message  Suna Jeu 22 Mar - 17:45

    Welcome on the board !

    Tu m'a l'air bien motivé toi, je suis contente 8D
    Tu as dit que tu écoutais aussi des Girls Band, qui sont tes préférés ? :O
    JongHyun
    JongHyun


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w= Empty Re: Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w=

    Message  JongHyun Jeu 22 Mar - 18:45

    Entre autre les SNSD, mais aussi les f(x), les T-ara, les 2NE1, et les Miss A!! :DD

    Et toi? =w=
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w= Empty Re: Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w=

    Message  Suna Ven 23 Mar - 18:46

    Ba pareil enfait XD Mais je rajoute Leader'S aussi :D
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w= Empty Re: Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w=

    Message  DongSoo Ven 23 Mar - 21:05

    Welcome!
    Je suis d'accord avec Suna, t'as l'air super motivée! Ca fait vraiment plaisir :)
    JongHyun
    JongHyun


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w= Empty Re: Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w=

    Message  JongHyun Jeu 29 Mar - 17:14

    Hey DongSoo :DD
    Merci, c'est gentil =w= Mais je trouve ça normal! Enfin, je suis sure de pas être la seule à être motivée, hein!! xD
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w= Empty Re: Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w=

    Message  DongSoo Jeu 29 Mar - 18:58

    Oh tu sais tout le monde ne l'est pas x)

    Contenu sponsorisé


    Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w= Empty Re: Un bonbon + un bonbon? Zéro bonbon, je les aies déjà mangés =w=

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:16