Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Introducing :D

    utako
    utako


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Introducing :D Empty Introducing :D

    Message  utako Lun 26 Mar - 19:27

    PRESENTATION GENERAL

    Prénom ou pseudo : (Sei) Utako
    Origine du pseudo* : littéralement enfant de la musique! ... *on se demande tous pourquoi! ^-^ * Sei = Etoile ... c'est jolie voila *_* bon en même temps c’est japonais <3 *
    Age (facultatif) : 15 ans :D
    Collège / Lycée / Emploi : Ozenne ^o^
    J'aime : La Musique (Guitare <3 ), La danse, Le dessin Manger, Dormir, Tumblr :Q Les tomates :D Le japonais, Lire, écouter/jouer de la musique et DANSER DANSER DANSER *je me répète la!* Les pommes DONG YOUNG BAE <3
    Je n'aime pas : BIGBANG ! nan je rigole ! J'aime ! <3
    Tes talents : euh ... je ne veux pas repondre , vous en jugerais VOUS même :P même si la comme ça il me viens ... ma beauté , mon charme naturel , mon chant, l'art de prononcer mon prénom (... U-TA-KO...c'est beau nan ?) et bien d'autres encore... *ironie quand tu nous tiens*

    A KPOPER IS HERE !

    Groupe(s) ou artiste(s) favoris : BIGBANG, vous aviez deviné ?
    La raison de cette préférence ? : Ils sont parfaits :
    - Ont un répertoire qui couvre tout les styles et qui fait le tour de tout ce que j'aime,
    - Ils ont du charme, du style, de la répartie,
    - Ils me font rire, pleurer ... ils sont ... *w*,
    - Chaque membre est exceptionnel, Ils ont tous un truc particulier qui fait que l'on ne peut que les adorer.
    - Leurs voix sont en OR !
    Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? : Ca fait un peu plus de six mois je crois ! Une novice ? OUI mais j'apprend très vite quand je veux :D
    Comment l'as-tu découvert ? : Avec CN blue (<3) grâce a ma grenouille ! (elle se reconnaîtra ^-^) Ma meilleure Amie ! Mais avant ça je supose que vous connaissez le chemin, Japon, Mangas, J-Drama, J-musique, (~*o*)~ ! K-MUSIQUEE ! ~(*o*~) K-Drama …ect
    On a tous un amour platonique, quel est le tient !? : Plato… quoi Non tous mes bias on une place dans mon cœur … il faux la mériter si non c’est la porte ! *TAE : regard apeuré* Mais non t’inquiète, Toi tu l’a et tu la garde ^-^
    Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) :
    En m’intéressant a la kpop je pensais découvrir un style de musique comme un autre , JE ME SUIS TROMPE !! Lorsque l’on s’ouvre a la Kpop c’est à tout un monde auquel on s’ouvre… A la musique, aux idols, aux dramas coréen… c’est une vrai addiction en moins contraignant avec pleins d’avantage…. En plus ça nous permet de rencontrer des gens géniaux et de Rêver, de s’évader… C’est parfait. :D
    Pas de pavé nécessaire ;)

    A PROPOS DU FORUM ...

    Quel est ta première impression ? : Vous êtes gentils ! :3
    Comment l'as tu découvert ? : Grâce au groupe Kpop toulousaine sur facebook ! :D
    Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? :D : FIGHTOO ! ;D
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Introducing :D Empty Re: Introducing :D

    Message  Suna Mar 27 Mar - 16:55

    Welcome again ! Et encore merci pour le mixtape hein ? 8D

    utako
    utako


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Introducing :D Empty Re: Introducing :D

    Message  utako Mar 27 Mar - 17:37

    No problème :D

    Contenu sponsorisé


    Introducing :D Empty Re: Introducing :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:16