Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Sylka à votre service ~ ♥

    Sylka
    Sylka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/04/2012

    Sylka à votre service ~ ♥ Empty Sylka à votre service ~ ♥

    Message  Sylka Sam 7 Avr - 13:04

    PRESENTATION GENERAL

    Je m'appelle Laurie, mais appelez moi Sylka. J'ai trouvé ce pseudo il y maintenant quelques années de cela et je n'arrive pas à m'en séparer. Je crois que même l'idée d'en trouver un autre n'aura jamais la possibilité de m’effleurer l'esprit tellement je l'aime. Je suis une jeune fille (je préfère préciser) de 15 ans et en ce moment même je suis en seconde au lycée Jules Michelet à Montauban dans l'espoir d'obtenir un BAC L plus option art plastique et ainsi, par la suite partir en BTS communication visuel à Toulouse.

    J'aime beaucoup de chose, par commencer la littérature, en ce moment, j'essaie de me cultiver un peu et je m'intéresse donc à des livres, tel que "Les fleurs d'Hiroshima" d'Edita Morris. J'ai d'ailleurs pour projet de lire Germinal d'Emile Zola (même si ma foie j'ai un peu peur de le commencer...)
    J'aime également l'écriture, le dessin, le graphisme (of course), le chant, la danse et je passe.
    Ce que je n'aime pas ? Beaucoup de choses...
    Mes talents ? Um... Le graphisme ? Je ne sais pas.
    A KPOPER IS HERE !