Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Sylka à votre service ~ ♥

    Sylka
    Sylka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/04/2012

    Sylka à votre service ~ ♥ Empty Sylka à votre service ~ ♥

    Message  Sylka Sam 7 Avr - 13:04

    PRESENTATION GENERAL

    Je m'appelle Laurie, mais appelez moi Sylka. J'ai trouvé ce pseudo il y maintenant quelques années de cela et je n'arrive pas à m'en séparer. Je crois que même l'idée d'en trouver un autre n'aura jamais la possibilité de m’effleurer l'esprit tellement je l'aime. Je suis une jeune fille (je préfère préciser) de 15 ans et en ce moment même je suis en seconde au lycée Jules Michelet à Montauban dans l'espoir d'obtenir un BAC L plus option art plastique et ainsi, par la suite partir en BTS communication visuel à Toulouse.

    J'aime beaucoup de chose, par commencer la littérature, en ce moment, j'essaie de me cultiver un peu et je m'intéresse donc à des livres, tel que "Les fleurs d'Hiroshima" d'Edita Morris. J'ai d'ailleurs pour projet de lire Germinal d'Emile Zola (même si ma foie j'ai un peu peur de le commencer...)
    J'aime également l'écriture, le dessin, le graphisme (of course), le chant, la danse et je passe.
    Ce que je n'aime pas ? Beaucoup de choses...
    Mes talents ? Um... Le graphisme ? Je ne sais pas.
    A KPOPER IS HERE !

    Mes groupes favoris et artistes préférés sont TEEN TOP, INFINITE, SHINee, HyunA, Woman Power, Zeni Kim, G.NA, DaVichi, BEG, BAP, B1A4, et je passe. Si j'aime un groupe, ce n'est pas pour son apparence mais pour son talent. Si les voix ne me plaisent pas, si leur musique ne me plait pas, et que malgré cela leur physique soit à en tomber parterre je n'apprécierais pas ce groupe ! (dans le sens où je ne m'y intéresserais pas).
    Je connais la KPOP depuis bientôt 5 ans. J'ai découvert la KPOP grâce au boysband DBSK. J'ai eu du mal à accrocher au départ, puis au final, voilà le résultat, je ne peux plus m'en passer ♥
    Pour moi, la KPOP, c'est beaucoup plus qu'un phénomène de mode sur lequel on ne s'intéresse que quelques années pour, par la suite le jeter aux oubliettes. Les artistes sont talentueux, ils font de leur mieux pour que nous, fans, soyons fiers d'eux et surtout, j'aime cet amour qu'ils nous offrent ♥
    Mes parents m'ont souvent dit "tu les oublieras vite, dans quelques années !" pourtant en 5 ans, mon amour pour eux n'a pas changé. Leur culture, leur pays, leur talent, tout m'intéresse, à tel point que j'aimerais vraiment un jour aller visiter ce pays.

    A PROPOS DU FORUM ...

    Je n'ai jamais de première impression, il m'en faut plusieurs pour pouvoir juger un forum ^^ Rei Suna m'a donné le lien pour que je puisse lui refaire une petite beauté ♥

    Je suis enchantée de faire votre connaissance ♥
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Sylka à votre service ~ ♥ Empty Re: Sylka à votre service ~ ♥

    Message  Suna Dim 8 Avr - 7:46

    Welcome Sylka ♥

    Je vois qu'on a le même projet d'avenir : BTS de Communication Visuel ! Je n'ai pas encore choisi mon option pour le moment, multimédia sûrement (logique pour le graphisme).
    Oui les parents disent tous la même chose : "c'est comme Avril Lavigne ça te passera !" mais 5 ans après j'écoute toujours cette ravissante voix et en deux ans je ne me suis jamais lassé de la Kpop et des merveilles de la culture coréenne. Dans les dents les parents !

    Brefouille ~ je te souhaite bon courage pour retaper ce chantier XD
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    Sylka à votre service ~ ♥ Empty Re: Sylka à votre service ~ ♥

    Message  DongSoo Jeu 12 Avr - 19:10

    Hey!
    Bienvenue! C'est toi qui a modifié le thème du forum et tout?
    Montauban??? C'est loin ca! Tu vas faire comment pour bouger toute les semaines? En tout cas re-bienvenue parmi nous ;)
    Sylka
    Sylka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/04/2012

    Sylka à votre service ~ ♥ Empty Re: Sylka à votre service ~ ♥

    Message  Sylka Sam 14 Avr - 15:56

    Merci à vous deux ♥

    Et oui Suna, je veux partir en BTS communication visuel ! Qui sait ! Peut-être qu'on se retrouvera là-bas ;D (mais je crois que l'on en avait déjà parlé non ?)

    Non, je n'ai encore rien touché niveau design ^^ Il faut que je m'y mette x)

    Je ne sais pas encore, mais c'est pas dit que je participe à tout. Je suis en priorité la pour relooker le forum et aussi proposer des idées etc. Mais j'habite pas à Montauban, j'habite à Moissac, je vais juste au lycée à Montauban ^^'

    Bref, encore merci pour l'accueil ♥
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Sylka à votre service ~ ♥ Empty Re: Sylka à votre service ~ ♥

    Message  Suna Sam 14 Avr - 19:58

    Ah oui c'est vrai on en avait parlé ! ♥
    Ba à la revoyure alors ;D

    Contenu sponsorisé


    Sylka à votre service ~ ♥ Empty Re: Sylka à votre service ~ ♥

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:39