Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    ~ Hello Hello ~ ♥

    lee_min_hye
    lee_min_hye


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    ~  Hello Hello  ~ ♥ Empty ~ Hello Hello ~ ♥

    Message  lee_min_hye Mer 18 Avr - 21:37

    PRESENTATION GENERALE

    Salut tout le monde, je l'appelle Marion, j'ai 16 ans et je suis au lycée Henri Matisse. Je suis en fillière L car j'aime beaucoup la littérature, l'art et les langues dont l'anglais, le japonais et le coréen (étonant non ^^). Plus tard je souhaiterais devenir interprète ou avoir ma licence en Coréen pour faire prof de Français là-bas. Je suis une fille plutôt joyeuse, qui aime plaisanter, rit souvent ,j'adore aller à la rencontre de nouvelles personnes et je suis aussi une grande pipelette ^^ Pour ce qui est de mes passes temps, en premier je passe mon à écouter de le musique, que ce soit le matin en me levant, en cours quand je m'ennuie, en faisant mes devoirs, en lisant, en me balladant et le soir en m'endormant. J'aime beaucoup lire que se soit littérature française ou étrangère ( j'adore Orgeuil et préjugés de Jane Austen et le Rouge et le Noir de Stendhal) mais aussi les mangas :3 , faire du shopping, j'aime beaucoup dessiner, danser lorsque j'ai du temps libre ou encore regarder des dramas (ce que je préfère^^). J'ai aussi un rêve >> voyager et pouvoir visiter un maximum de pays dans le monde.
    Si je devait citer toutes les choses que je n'aime pas un roman ne suffirait pas xD alors je ferais sa en trois mots : l'hypocrisie, les légumes et les cours.
    Je ne pense pas avoir de talents particulier... sauf si faires des patisseries est pris en compte ^o^


    A KPOPER IS HERE

    Je connais la K-pop depuis 3 ans maintenant. Et puisqu'il faut un début à tout voilà le mien >> au départ j'étais (et suis toujours) une grande fan de dramas japonnais et un jour, alors que j'étais à la recherche d'un nouveau drama je suis tombée sur you're beautiful mon premier drama Coréen. Au départ j'étais réticente à le regarder car j'étais beaucoup habituée au dramas japonais et j'avais peur d'être dessus. Je me suis finalement décidé a le regarder, ce que je n'ai pas regretté. C'est donc dans ce drama que j'ai découvert Lee Hong Gi, Jung Yong Hwa et Jang Geun Seok tout trois idole de K-pop. Bizarement ce n'est pas de suite sur eux que je me suis focalisé mais sur l'extrait de Sorry Sorry des Super Junior qui est passé lors d'un épisode oui je suis très observatrice et je remarque vite les groupes qui ont du talentxD. J'en suis de suite devenue fan en écoutant leurs musique >> oui Super Junior est mon groupe préféré!! *w* je pourrais évouter leur album en boucle s'en m'en lasser!! c'est également en appréciant la voix de Hong Gi et Yong Hwa que j'ai découvert FT.Island et C.N.BLUE et que j'en suis aussi devenue fan *o* j'ai donc commencé à aller à la recherche de nouveaux groupes où j'ai découvert ceux qui sont mes groupes favoris maintenant comme les SHINee,MBLAQ,U-kiss,Big Bang,2NE1, JYJ mais pleins d'autres encore mais aussi des artistes indiduel comme Bi rain que je considère comme un Dieu vivant x) IU ma chanteuse préféré, G.na mais je mettrais également Hyo Ryn de Sistar en avant que j'adore pour sa voix puissante et magnifique, Lee Seung Gi (aussi chou en temps qu'acteur que chanteur :3) et Jay Park. Plus récement j'ai eu de nouveaux coup de coeur comme NU'EST (kyahh salanghae Ren!), EXO et B.A.P
    Si je devais designer mon amour platonique je serais obligée de citer trois personne, oui le choix est trop difficile TT.TT : Kim Jaejong des JYJ >> sa voix est tellement parfait, Joon des MBLAQ >> a chaque fois qu'il danse il m'hypnotise *o* , et EunHuyk de mes adorées Super Junior >> c'est juste une machine à danser! il me fait tellement rêver a chaque fois que je le vois (유ㅁ유).
    Si je devais parler de mon amour pour la K-pop une semaine ne suffirais pas alors j'essayerais d'être brève >> oui je l'avais dis je suis pipelette ^^' donc pour moi la K-pop c'est mon rythme de vie quotidien, mon énergie comme un pile qui permet de me recharcher et ma motivation, hors de question d'aller en cours sans avoir écouter les Super Junior ou les MBLAQ pour me réveiller sinon je suis de mauvaise humeur toute la journée. Avant de connaitre la K-pop je n'avais plus énormément d'espoir pour la musique qui me décevait de plus en plus mais maintenant j'ai une nouvelle vision de la musique et puis il faut dire aussi que nos chéris ne sont pas sans nous laisser baver devant notre écran quand on les vois *Q* voilà j'arrête mon long discours, je pense que j'en ai dit suffisemment pour vous faire comprendre que je suis une grande fan de K-pop x)


    A PROPOS DU FORUM...

    Je suis contente d'avoir découvert ce forum, je suis tombée dessus grâce à... Twitter par bouche à oreille^^ dès que j'ai entendue qu'un flash mob aurais lieux j'ai sauté sur l'occasion même si je ne suis pas la meilleure danseuse qui existe
    Sinon j'ai l'impression que les gens on l'air tous très sympathique par ici :) Je félicite et remercie l'administratrice pour son travail mais aussi parce qu'elle à créer un forum où on peut tous partager notre passion commune!

    Ravie de faire votre connaissance :D ♥
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    ~  Hello Hello  ~ ♥ Empty Re: ~ Hello Hello ~ ♥

    Message  Suna Jeu 19 Avr - 20:42

    Welcome ! ♥
    Ah ~ merci de me féliciter *O* Dong Soo a du mérite de son côté aussi, elle m'a vachement aidé pour le coup *-*
    Brefouille ~ Ta présentation était très plaisante à lire, je partage ton point de vue sur la musique d'aujourd'hui, je m'étais balancé dans les vieux groupes des années 60 avant de découvrir la Kpop qui ma tout de suite remis à la page. Quoi de plus merveilleux que la Kpop hein ? *O*

    Bref, je m'emporte, encore bienvenu, et n'hésite pas à poser des questions si tu es un peu perdu ~

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:16