Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    ELF & SHAWOL IN THE PLACE ~

    JiMinel
    JiMinel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 25
    Localisation : Blagnac

    ELF & SHAWOL IN THE PLACE ~ Empty ELF & SHAWOL IN THE PLACE ~

    Message  JiMinel Mar 4 Déc - 0:47

    PRÉSENTATION GÉNÉRALE

    Prénom ou pseudo : Angélique alias JiMinel ~
    Origine du pseudo* : JiMinel est le nom de scène d'une des AOA, et je l'aime beaucoup, donc j'ai reprit son nom de scène en pseudo .__.
    Age (facultatif) : 14 ans o/
    Collège / Lycée / Emploi : Au collège malheureusement T_T
    J'aime : La nourriture *-* *PAN*, les mangas, les jeux vidéos, l'ordinateur, le japon, bref, je suis une petite otaku '-'
    Je n'aime pas : Les gens capricieux et quand la connexion internet se coupe =^=
    Tes talents : C'est quoi des talents ? Ça se mange 'w' ?

    A KPOPER IS HERE !

    Groupe(s) ou artiste(s) favoris : Super Junior, SHINee, Secret, AOA, BIGBANG, Infinite et je peux en citer encore beaucoup ~
    Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? : Depuis a peu près un an je crois .^.
    Comment l'as-tu découvert ? : C'est une amie qui m'a d'abord montré Hurricane Venus de BoA, mais je n'avais pas trop accroché puis elle m'a montré Lucifer des SHINee et là ça a été le coup de coeur, et depuis j'aime la kpop ~
    On a tous un amour platonique, quel est le tient !? : C'est-à-dire '__'..... ? *abrutie*

    A PROPOS DU FORUM ...

    Quel est ta première impression ? : ENFIN UN TRUC POUR LE TOULOUSAINS MON DIEU *PAN*
    Comment l'as tu découvert ? : En tapant "kpop toulouse" sur google xDD
    Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? :D : JEUX DE MAINS, JEUX DE TOULOUSAINS *PAN*

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:16