Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Suna
gwal33
broskia
Admin
8 participants

    A propos de la future flash mob ...

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty A propos de la future flash mob ...

    Message  Admin Jeu 8 Mar - 19:43

    Pour la future flash-mob qui se tiendra le 2 Juin prochain, j'ai bien réfléchi (pendant des mois enfait) à ce qui serait le mieux. Tout d'abord je vais vous parler des morceaux sur lesquels nous allons danser. Je pense que 2 chansons c'est largement suffisant, surtout en sachant qu'il va falloir les apprendre par coeur derrière ! Bref, voici donc les deux morceaux sur lesquels mon choix s'est arrêté :

    TEEN TOP - Supa Luv



    MYNAME - Message



    Ne vous inquiétez pas les chorégraphies seront simplifiés par moi même ! Pour expliquer mon choix, je dirais que j'ai choisi des morceaux sur lesquels on peu facilement danser, ils bougent, ils sont assez répétitifs et donc plus facile à apprendre pour nous. De plus, cette première flash-mob sera sponsorisé par FranceTEEN TOP France(donc forcément il faut un morceau de ces 6 merveilleux garçons) et en collaboration avec French Angels Community dont l'admin nous aidera pour le montage vidéo de fin.
    Car oui nous serons filmé ! Je cherche encore 2 caméras haute définition mais j'ai déja 2 caméramans afin d'avoir 2 points de vue. La vidéo sera ensuite poster sur le compte Youtube du forum, présenté comme la première flash-mob organisé par ces deux sites (surtout TEEN TOP France et Kpopers enfait, puisque les deux sotn à moi). Mais elle sera également présenté comme la plus grosse mobilisation de jeunes en France pour ce phénomène Kpop si nous sommes assez nombreux ! Normalement nous le seront, j'espère que nous le seront.

    En intendant, faites moi part de vos avis sur ces deux chansons, j'accepte tout les commentaires, positifs comme négatifs.

    Suna, administratrice
    broskia
    broskia


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 27
    Localisation : toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  broskia Jeu 8 Mar - 20:12

    oui ! supa luv <3
    gwal33
    gwal33


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans le lit de Jiyoon

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  gwal33 Dim 11 Mar - 11:42

    que deux ? :o ah ouais je m'attendais pas à ça. Mais Supa Luv est très bien je pense
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Suna Dim 11 Mar - 11:43

    Oui deux, en fait j'étais parti pour trois à la base, mais deux chorégraphies à apprendre pour une première fois c'est déja bien :D En plus, moins il y a apprendre plus ce qu'on apprend est de meilleur qualité *-*
    Foufi_Jester
    Foufi_Jester


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Foufi_Jester Lun 12 Mar - 20:53

    Oh.. Je pensais que c'était une flash mob comme d'habitude, avec pleins de bouts de musique, c'est peut-être mieux pour ne pas lasser les gens
    TheLouloutte
    TheLouloutte


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  TheLouloutte Lun 12 Mar - 21:08

    Je trouve que 2 chansons c'est bien !
    Parce qu'il y a eu des idées de mixage de chansons mais... Je suis pas très courageuse.. ^^'
    Et puis, faut le faire, danser sur plusieurs morceaux de chansons de quelques secondes...

    Nan, me tarde de le faire ! Donc, la date, etc.. Tout est prévu et sûr ?
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Suna Mar 13 Mar - 18:05

    MIS A JOUR !


    Changement de date ! La flash-mob est décalé au 9 Juin ! La raison : le 3 Juin a lieu Toulouse en Piste, alors pour se faire médiatiser avec un évènement pareil le lendemain c'est carrément impossible.
    Oui car nous seront médiatisé ! : je ne sais pas encore quand, ni comment, mais france 3 est intéressé par notre projet. Je vais bientôt recevoir une fiche de contact contenant des personnes travaillant dans diverses fillières de la chaîne et que seraient intéressés. Si ça ne marche pas avec France 3, je contacterais la Korean Connection, Japan Mag, Korean Wave, Asian Wave etc ...

    Changement sur les chansons ! : on garde Supa Luv & Message, mais ça ne sera que les deux chorégraphies de fin. Le final en quelques sortes. Car juste avant, nous feront un mixe de toutes les chansons cultes de la Kpop (et que tout le monde connaît. Je vous révèlerait les titres d'ici peu. D'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas!

    La deuxième admin et moi même nous chargeront bientôt de l'autorisation auprès de la mairie, nous devriont, à priori, l'obtenir assez rapidemment.

    Voila voila, mis à jour terminé, je termine juste par un appel à l'aide : nous ne sommes pas assez nombreux ! J'ai fait tourner le forum un peu partout mais ça ne semble pas suffisant, essayez d'invités des gens de votre côté si vous le pouvez !

    Suna, administratrice.
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  DongSoo Mer 14 Mar - 8:45

    T'as enfin fini par m'écouter! :)

    Je vais me charger de l'autorisation mais il faudrait un peu plus de monde avant que je le fasse. Ce serait vraiment bien de le faure tourner, avec Suna on se bouge un maximum, ce serait cool que vous nous aidiez parce que la si on est que 25 personnes, c'est pas énorme. Surtout si on est médiatisé. On fait pas ce flash-mob que pour le plaisir, mais aussi pour montrer au coréen qu'il n'y a pas que Paris en France, qui plus est nous sommes nombreux sur Toulouse!!
    Il faut un max de gens! Je me repete mais faut que ca rentre dans le crane de tout le monde!!! Alors aide nous, s'il vous plait!!! :)
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Suna Mer 14 Mar - 12:37

    Voila ! Merci admin bis !
    Dès que la mairie aura donné son accord, je pourrais ouvrir un nouveau projet flash-mob CONCRET ! J'espère que ça ramènera plus de monde u.u
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  DongSoo Mer 14 Mar - 18:31

    De rien admin' une x)
    J'espere aussi! J'ai fais de la pub toute la journée.
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Suna Jeu 15 Mar - 7:11

    Ah merci ! 8D Je vais faire pareil ce soir dès que je rentre ! J'vais aussi contacter d'autres forums Kpop pour voir si ils seront intéressés pas un partenariat.
    Foufi_Jester
    Foufi_Jester


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Foufi_Jester Jeu 15 Mar - 20:02

    Oh ! Je sens le punch et la volonté sortir de ces messages ! Si tu as besoin de liste de musique, va parler avec Aurélie Utako sur la page Kpop Toulousaine ! C'est elle qui s'en été occupée au début de notre côté donc vous pouvez peut-être mettre en commun ;)
    gwal33
    gwal33


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans le lit de Jiyoon

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  gwal33 Ven 16 Mar - 16:20

    J'confirme :)

    [HS : Y A ZICOOO <3]
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Suna Ven 16 Mar - 18:44

    Enfait tout est déja près ! Demain vous aurez une grande surprise, mais j'aimerais avant tout plus d'inscrits T.T
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  DongSoo Sam 17 Mar - 7:41

    J'essaie de t'en rameter mais c'est chaud, ils ont tous la flemme x) Puis pour beaucoup de gens le FM c'est avant le bac xS Donc c'est chaud de les convaincre u_u
    Mais je fais de mon mieux! Il faut aussi que j'aille voir a la mairie! MAis ca avnce quand meme pas si mal!
    Tch0uups
    Tch0uups


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2012

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Tch0uups Dim 18 Mar - 20:28

    Bonsoir, si vous avez besoin d'aide pour apprendre les chorégraphies je propose mon aide. Je suis devenue une pro pour ce qui est d'apprendre devant un ordinateur :)
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Suna Lun 19 Mar - 17:53

    Oui ça serait génial :D
    Je posterais les tuto d'ici peu, si tu veux je te nomme au rang de responsable chorégraphe *-*
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  DongSoo Mer 21 Mar - 15:00

    Faudra se depecher de donner les chansons sinon on sera jamais pret! Surtout pour l'autre truc Asya :)
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Suna Mer 21 Mar - 18:37

    Ouaip je fais ça !

    Contenu sponsorisé


    A propos de la future flash mob ... Empty Re: A propos de la future flash mob ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:52