Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [FLASH MOB 1] Les Tutoriels !

    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    [FLASH MOB 1] Les Tutoriels ! Empty [FLASH MOB 1] Les Tutoriels !

    Message  Suna Mer 21 Mar - 18:46

    Voici les vidéos sur lesquels vous devez vous entraîner, et que celles-ci ! Je m'explique : elles ont été spécialement conçu pour s'entraîner, en effet, elles ont été inversés pour que vous puissiez apprendre les chorégraphies parallèlement à vos idoles :D Biensûr, vous ne devez pas tout apprendre, regardez le montage vidéo posté il y a deux jours pour savoir quelles parties des chorégraphies sont à apprendre. De plus, tout le monde ne dansera pas en même temps ! Voici d'abord les vidéos, ensuite viendront les explications.

    Nu Abo - F(x)



    Ring Ding Dong - SHINee



    Hello Hello - SHINee



    10 Out Of 10 - 2PM



    Fire - 2NE1



    Shock - Beast



    Clap - TEEN TOP





    Evidemment nous ne sommes pas des danseurs pro, je suis sûr que certain ont commencés à avoir peur en jettant un coup d'oeil aux chorégraphies, c'est pour cela que nous n'allons pas tarder à créer une liste d'inscriptions par chorégraphies. Restez connecter pour en savoir plus, la liste devrait être mise en place dans les jours à venir.
    En attendant, commencez à mémoriser et à répéter quelques pas, et peut être à réfléchir sur quelles chorégraphies vous seriez prêts à danser. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon courage !

    EDIT : Les chansons ont étés modifiés et certaines supprimés à cause de leur complexité ! Comme je le dis plus haut, nous ne sommes pas des professionnels, et commencer avec Supa Luv & Message c'est juste pas possible u.u Merci de votre compréhension !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:28