Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Tch0uups~

    Tch0uups
    Tch0uups


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2012

    Présentation de Tch0uups~ Empty Présentation de Tch0uups~

    Message  Tch0uups Dim 18 Mar - 20:11

    PRESENTATION GENERAL

    Prénom ou pseudo :Tch0uups
    Origine du pseudo* :Mon pseudo Youtube qui remonte à l'époque des blogs
    Age (facultatif) :20 ans x)
    Collège / Lycée / Emploi : Etudiante à l'université en LEA
    J'aime :
    Lire, danser, dormir
    Je n'aime pas :Travailler
    Tes talents :
    Oula, j'adore danser mais ce n'est pas un talent, plus un hobbie. Ah si je sais faire des dessins sur les ongles :) Je ne sais pas si ça me servira beaucoup mais bon~

    A KPOPER IS HERE !

    Groupe(s) ou artiste(s) favoris : Wonder Girls ! Elles m'ont fait découvrir la Kpop donc je leur reste fidèle. Les artistes de la JYP puis ceux de la YG. KARA, Nell, 8eight, IU, U-Kiss...etc.
    La raison de cette préférence ? :Les Wonder Girls m'ont fait découvrir la Kpop. J'ai toujours adoré leur style. Elles font naturelles et chaleureuses. J'ai eu la chance de les rencontrer & j'en suis encore plus fan.
    Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? :Hum je dirais environ 4 ans.
    Comment l'as-tu découvert ? :J'aimais d'abord la culture japonais et un jour en regardant un MV j'ai vu comme suggestion "funny korean music video". Le clip "Tell me" des Wonder Girls.
    On a tous un amour platonique, quel est le tient !? :Taecyeon des 2PM !
    Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) :
    C'est difficile, je ne suis pas très extravertie x) Au départ la Kpop je l'écoutais timidement et petit à petit je suis complétement tombée dedans. J'ai connu une autre culture et je pense que cela ouvre l'esprit. La Kpop m'a aussi permis de prendre plus confiance en moi :)

    A PROPOS DU FORUM ...

    Quel est ta première impression ? :J'adore la décoration *o*
    Comment l'as tu découvert ? :Vive Facebook !Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? :D : Des fans de Kpop dans la ville rose...cela s'annonce top :)) Il y a 3 restaurants coréens sur Toulouse d'ailleurs, j'en teste un mercredi !
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Présentation de Tch0uups~ Empty Re: Présentation de Tch0uups~

    Message  Suna Lun 19 Mar - 17:52

    Welcome On the Board ! :D

    "Les Wonder Girls m'ont fait découvrir la Kpop. J'ai toujours adoré leur style. Elles font naturelles et chaleureuses. J'ai eu la chance de les rencontrer & j'en suis encore plus fan."

    Les Wonder Girls ont un talent innées et leurs chansons sont toutes aussi incroyables les unes que les autres *-*
    Oh ! Tu les as rencontré ? A quel occasion ? *_*

    "Taecyeon des 2PM !"

    Il faut avouer que c'est tout à fait compréhensible 8D

    "Des fans de Kpop dans la ville rose...cela s'annonce top :)) Il y a 3 restaurants coréens sur Toulouse d'ailleurs, j'en teste un mercredi !"

    Oui j'ai u ça ! J'ai trouvé en salon de thé coréen devant Ombre Blanche aussi ! Quand tu l'aura testé tu m'en dira des nouvelles *-*
    Tch0uups
    Tch0uups


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2012

    Présentation de Tch0uups~ Empty Re: Présentation de Tch0uups~

    Message  Tch0uups Jeu 22 Mar - 11:56

    Elles sont venues en 2010 à Cannes au MIPCOM, j'ai bataillé pendant 2 semaines mais j'ai réussi à avoir des entrées et les interviewer pendant 20 minutes.

    J'ai testé Séoul hier. Les mandous sont à se damner ! J'ai bien aimé le bulgogi aussi mais le thé coréen moins. La prochaine fois j'essayerais celui devant Ombre Blanche :)
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Présentation de Tch0uups~ Empty Re: Présentation de Tch0uups~

    Message  Suna Ven 23 Mar - 18:46

    Ok j'irais faire un tour :D J'aimerais bien essayer le bibimbap moi, je le sent bien *-*

    "Elles sont venues en 2010 à Cannes au MIPCOM, j'ai bataillé pendant 2 semaines mais j'ai réussi à avoir des entrées et les interviewer pendant 20 minutes."

    Félicitations !
    DongSoo
    DongSoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Canapé!!!!

    Présentation de Tch0uups~ Empty Re: Présentation de Tch0uups~

    Message  DongSoo Ven 23 Mar - 21:03

    Hey hey hey! Bienvenue :)

    Oh *O* Quelqu'un qui aime 8eight!
    T'as pu les interviewer! Chanceuse va :p
    Kitty c'est le meilleur!

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Tch0uups~ Empty Re: Présentation de Tch0uups~

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:21