Kpopers In Toulouse



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kpopers In Toulouse

Kpopers In Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Présentation Mujigaemy ~

    Mujigaemy
    Mujigaemy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28

    Présentation Mujigaemy ~ Empty Présentation Mujigaemy ~

    Message  Mujigaemy Mer 7 Mar - 21:42

    PRESENTATION GENERALE

    Prénom ou pseudo : Mon vrai prénom est Emilie, pseudo Mujigaemy

    Origine du pseudo* : Mujigae = arc-en-ciel, C'est aussi une chanson que les Beast ont repris, et que j'adore. J'ai combiné Mujigae et Emy (surnom que des amies me donne)

    Age (facultatif) : 16 ans, 17 en octobre.

    Collège / Lycée / Emploi : Lycée des Arènes! 1ère Arts Appliqués~

    J'aime : L'Asie, La K-pop (sans blagues!),et à la base je suis plutôt pop/rock, rock aussi. J'aime les mangas, le Japon, dessiner, rencontrer des Kpopers~ danser des chorégraphies de K-pop

    Je n'aime pas : Que les gens disent "chinois ou chintok" pour désigner les gens aux yeux bridés

    Tes talents : Le dessin? Oui je pense être un minimum douée, et pas en autre chose

    A KPOPER IS HERE !

    Groupe(s) ou artiste(s) favoris : Beast, Bigbang, U-kiss, 2PM, et pleins d'autres que j'aime beaucoup, SHINee, 2AM, 2NE1, T-ara, Sistar..

    La raison de cette préférence ? : Je ne sais pas, je les adore pour ce qu'ils sont, autant leur qualités que leur personnalités x)

    Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? : 1 an et 2 mois

    Comment l'as-tu découvert ? : J'étais fan de J-pop et en me baladant sur youtube j'ai découvert Bigbang, Beast.. puis ensuite j'avais écouté KpopFM et là j'avais connu tous les autres :)

    On a tous un amour platonique, quel est le tien !? : Argh! DuJun de Beast ~

    Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) :

    Fiou, j'ai jamais étais très douée pour argumenter, mais bon là je peux faire un effort.. Alors mon amour pour la K-pop est grand. Oui très grand, j'en parle souvent, j'aime en parler, j'aime en écouter, et je passe ma vie à en écouter (ou presque). Mais pourquoi suis-je autant attachée à ces coréens? Haha, je pense que c'est un tout. La K-pop c'est un concept, chorégraphie parfaites, voix très travaillées, rap qui donne des frissons (une pensée pour TOP, Bang Yong Guk, JunHyung, Eli, .. et j'en passe), style vestimentaire soigné.. Mais il y a une chose que, je pense, seuls les fans peuvent se rendre compte, c'est le degré de reconnaissance qu'éprouvent les artistes coréens. Ils sont toujours là, à nous remercier et à agir de façon mignonne. Oui, ça aussi d'ailleurs c'est une caractéristique que j'aime beaucoup! Ils sont très sympathique les coréens, on peut le découvrir dans de nombreuses émissions de télé. Cette proximité entre les artistes et le public..j'en suis tombée amoureuse à vrai dire.


    A PROPOS DU FORUM ...

    Quelle est ta première impression ? : J'aime la banière! :D WooYoung powa~

    Comment l'as tu découvert ? : Sur le groupe facebook Kpop Toulousaine, pour la réalisation du flash mob' :)

    Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? :D : Euh... Parlez de vous! Qu'on se connaisse tous, qu'on forme une grande communauté! xD (je sais pas quoi dire, KPOPERS FIGHTING!)
    gwal33
    gwal33


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans le lit de Jiyoon

    Présentation Mujigaemy ~ Empty Re: Présentation Mujigaemy ~

    Message  gwal33 Mer 7 Mar - 22:02

    Heya ~
    Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va tous venir du groupe :P
    et pour les gens qui appellent n'importe quel asiatique 'chinois' , 'chintok' je pense que ça énerve tout le monde T__T
    Suna
    Suna
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Présentation Mujigaemy ~ Empty Re: Présentation Mujigaemy ~

    Message  Suna Jeu 8 Mar - 12:23

    Welcome !
    Une autre Arènienne ! Je vous envie vous les arts appliqués, votre expo pour les portes ouvertes été carrément à tomber *-*

    Bref ! A part ça je suis tout a fait d'accord avec ton pavé, je pense que ce qui fait que nous aimions à ce point ses artistes, c'est qu'ils nous aiment aussi. Enfin à leur façon hein ? En fait je pense qu'ils nous sont reconnaissant, sans nous ils n'en seraient pas là pas vrai ? 8D

    Bon j'me tais et te souhaite de t'amuser sur Kpopers ~
    Foufi_Jester
    Foufi_Jester


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Présentation Mujigaemy ~ Empty Re: Présentation Mujigaemy ~

    Message  Foufi_Jester Jeu 8 Mar - 17:49

    Oui, tout le groupe va être là ! XD
    Mais je suis contente, on se retrouve tous et on découvre de nouvelles personnes ! C'est une tuerie la KPOP !
    Edilith
    Edilith


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Présentation Mujigaemy ~ Empty Re: Présentation Mujigaemy ~

    Message  Edilith Mer 4 Avr - 20:31

    LOVE ;)

    Contenu sponsorisé


    Présentation Mujigaemy ~ Empty Re: Présentation Mujigaemy ~

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:38